Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Apollo Funds accepte d'acheter une participation majoritaire dans Stream Data Centers
information fournie par Reuters 06/08/2025 à 14:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Apollo APO.N a déclaré mercredi que les fonds qu'il gère ont convenu d'acheter une participation majoritaire dans Stream Data Centers (SDC), dans le cadre d'un pari sur la demande croissante d'infrastructure numérique alimentée par l'intelligence artificielle et l'informatique en nuage.

"Avec le soutien des fonds Apollo, SDC est en mesure d'exécuter un pipeline de plusieurs gigawatts, tout en permettant aux fonds Apollo et à leurs affiliés de déployer potentiellement des milliards de dollars dans l'infrastructure numérique de prochaine génération", a déclaré la société dans un communiqué.

Valeurs associées

144,690 USD NYSE +0,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • STELLANTIS (Milan) : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 22.09.2025 12:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • L'application Snapchat sur mobile (Crédit: guteksk7 / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.09.2025 12:11 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 22 septembre - ** Les actions de la société de médias sociaux Snap SNAP.N grimpent de ... Lire la suite

  • euronext (Crédit:  / Euronext)
    information fournie par AOF 22.09.2025 12:04 

    (AOF) - Euronext (+1,98% à 134,20 euros) Euronext rebondit. Le groupe a annoncé le lancement des premiers contrats futures de taille réduite sur les principales obligations d'État européennes. Les nouveaux mini-futures portent sur l'OAT 10 ans, le Bund, le Bono ... Lire la suite

  • Des étiquettes VusionGroup en magasin. (Crédits: VusionGroup)
    information fournie par Reuters 22.09.2025 12:00 

    * ID LOGISTICS IDLA.PA – UBS entame le suivi de la valeur avec une recommandation à "acheter" et un objectif de cours à 500 euros. * VUSIONGROUP VU.PA - Stifel relève son objectif de cours à 290 euros contre 250 euros. (Rédaction de Gdansk)

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...